Grimp’Eure Zen

Grimp’Eure Zen est une initiative lancée en Septembre 2020 par notre association et est née d’un constat simple : notre association doit agir pour aider les personnes désireuses à renouer avec le sport. On sait que beaucoup de personnes souhaitent également luter contre leur peur du vide, mieux appréhender leurs corps ou tout simplement avoir une activité qui corresponde à leur rythme.

Pour répondre à cet objectif, nous avons mis en place 3 à 4 rendez-vous mensuels en douceur avec le sport. Cela se passe à la salle des activités à Bois Le Roy (et bientôt dans d’autres villages) et a lieu les mardi soir et s’articulera autour de deux activités :

1 – Préparation physique/appréhender son corps (très proche du yoga) trois fois par mois – salle des activités à Bois Le Roy
2 – Découverte de l’escalade sur des créneaux spécifiques et dédiés à cette initiative (cours spécifique sur rendez-vous et sur la base du volontariat) – à Saint-André-de-l’Eure

Les horaires :
Session 1 = 19h15 – 20h15 (Groupe + dynamique) – accessible en option aux adhérents Grimp’Eure
Session 2 = 20h30 – 21h30 (Groupe + douceur) – accessible en option aux adhérents Grimp’Eure

La limite est de 10 participants par session. Le coût pour la saison est de 149€ (Adhésion Grimp’Eure) et comprend votre licence sportive +assurance + l’accès à tous les cours à Bois Le Roy + des séances d’initiation d’escalade sur rendez-vous.
Les adhérents Grimp’Eure autonomes et débutants peuvent également bénéficier de cette initiative. Lors de votre adhésion, en fonction des places disponibles, vous pouvez demander l’option “Grimp’Eure Zen” pour 40€ en plus de votre licence. La session 1 de 19h15 – 20h15 est parfaitement adaptée pour vous.

Pour plus d’informations contactez nous directement !